Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Libérée de son cher Monsieur J, l’heure de l’émancipation a sonné pour Harley Quinn. En plus de dévoiler un nouveau costume aux allures rétro et colorées, le premier teaser de Birds of Prey annonce un ton libérateur.

Il faut l’admettre, on se réjouit de retrouver Margot Robbie dans le rôle du docteur Harleen Quinzel. La véritable révélation de Suicide Squad, c’était elle. Birds of Prey assume d’ailleurs clairement son argument marketing numéro 1 : Harley Quinn sera en roue libre, et surtout sans l’ombre du Joker. « I’m so over f*cking clowns », dit-elle dans un premier teaser qui envoie aussi un énorme clin d’oeil au It de Stephen King. Prévu pour le 19 février prochain, le film nous permettra aussi de retrouver Black Canary (Jurnee Smollett-Bell) Huntress (Mary Elizabeth Winstead) et le super-vilain Black Mask, campé par le génial Ewan McGregor. Et voilà comment accélérer le train de la hype.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture