Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bill Murray pourrait renfiler son Proton Pack dès 2020 dans Ghostbusters 3

Let's show this prehistoric bitch how we do things downtown.

Présent à la grande soirée d’ouverture du Festival International du Film de Cannes pour son rôle dans « The Dead Don’t Die » de Jim Jarmush, ce bon vieux Bill a confié au média Indiewire qu’il pourrait reprendre son rôle de chasseur de fantôme très prochainement.

Réalisé par Jason Reitman, Ghostbusters 3 et son casting récemment dévoilé (mettant notamment en avant la star de Stranger Things Finn Wolfhard) s’annonce comme une suite cherchant à rajeunir et dépoussiérer complétement le film culte de 1984. Mais comme cette jeune génération de chasseurs de fantômes pourrait bien avoir besoin de l’expérience d’un vétéran, qui d’autre que le Dr Peter Venkman a.k.a Bill Murray serait mieux placé ? Impossible d’affirmer la place que Bill tiendra dans cette suite. Simple caméo à l’image de son apparition dans le Ghostbusters de 2016 ou véritable rôle dans le film ? Bill nous laisse quelques indices dans sa déclaration : « J’étais dans ce film (le reboot de 2016) car ils me l’ont demandé et je savais que si j’avais dit non, cela aurait été interprété comme un désaveu du film. Je me suis dit « ok, je vais les soutenir car je les soutiens en tant que personnes. » J’ai donc joué dans ce film tout comme j’accepterais de jouer dans le prochain. » Vous pouvez retrouver l’interview complète de l’acteur sur Indiewire, où il parle notamment de l’importance du rôle de Peter Venkman dans sa vie, et (re)mater le petit teaser de Ghostbusters 3 juste en dessous.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture