Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Indémodable. Les années passent, et ce bon vieux Bill Murray est toujours aussi bon. Il faut dire que l’acteur de 64 ans conserve un capital sympathie au dessus des nuages, et pas seulement parce qu’il campait le plus cool des Ghostbusters.

Aujourd’hui, c’est aux côtés d’un certain Bruce Willis qu’on le retrouve, au sein d’une comédie plutôt déjantée. Le film s’appelle Rock the Kasbah (oui, c’est le vrai titre), et prend place sur les terres lointaines de l’Afghanistan. Murray y incarne un manager musical au bout du rouleau, lessivé par des années d’un travail éreintant. Sans passeport ni argent, le pauvre type se retrouve coincé à Kaboul. Il décide alors de faire ce qu’il sait faire de mieux : manager. Il fera alors la rencontre d’un jeune talent local, qui veut devenir une vedette en participant à la version nationale de la Nouvelle Star. Ajoutez au mélange une certaine Zooey Deschanel (qui lâche une très belle galette dans un avion) ainsi que Kate Hudson, et vous obtenez l’affiche d’un film prévu pour le 23 octobre prochain, dans toutes les salles américaines. Pas de date française pour le moment, mais une bande-annonce :

Rock the Kasbah - NEWS01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture