Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne se lasse pas de ce bon vieux Bill Murray, qui multiplie les projets ces derniers temps. Après avoir eu une place de choix dans le Monuments Men de Clooney, l’acteur américain de Ghostbusters et Lost in Translation s’apprête à incarner de nouveau un rôle comique au cinéma.

C’est sous la houlette du relativement méconnu réalisateur Theodore Melfi que l’acteur prendra les traits d’un baby-sitter déjanté. À ses côtés, Naomi Watts, Melissa McCarthy et le jeune Jaeden Lieberher donneront vie à cette histoire d’une jeune mère célibataire qui emménage à New York avec son fils de 12 ans. Prise par de longues heures de travail, elle sera forcée de confier son rejeton au nouveau voisin grincheux, amateur de jeux d’argents à la bouteille facile… Les ingrédients parfaits pour ce que l’on espère être une bonne petite comédie, qui sera dispo dans les salles américaines dès octobre 2014. Pas de date française pour le moment. Mais un trailer, juste là :

St Vincent - NEWS03

St Vincent - NEWS04

St Vincent - NEWS05

Par La Redaction le

Plus de lecture