Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On vous en parlait il y a quelques semaines : les retrouvailles entre Jim Carrey et Jeff Daniels sont pour bientôt. 20 ans plus tard, l’un des long-métrages les plus absurdes de la planète revient dans une suite sobrement intitulée Dumb and Dumber De. Et le nouvel extrait du film risque bien de vous faire sourire.

On y découvre nos deux compères arrivant tranquillement chez eux. C’est alors qu’ils surprennent un nouveau colocataire en train de fabriquer de la meth, serein. Un personnage clairement inspiré de celui de Walter White, répondant au surnom évocateur de « Icepick ». Si l’homme ne retire à aucun moment son masque, les plus attentifs reconnaîtront très probablement un certain Bill Murray, véritable légende comique du septième art. À ce sujet, les réalisateurs et frères Farrelly se sont expliqués sur le site Vulture : « Vu qu’on ne voit jamais le visage de Icepick, on s’est dit ‘Hey, il nous faudrait quelqu’un d’iconique pour faire ça’. Et qui est plus iconique que Bill Murray ? En plus, c’est un très bon ami à nous. Et puis, dès que Bill est sur le plateau, tout le monde est heureux ». On veux bien les croire. Le film sortira sur nos écrans le 17 décembre prochain. Et on croise les doigts très fort pour qu’il soit à la hauteur de l’original. On vous a laissé quelques extraits pour vous faire une petite idée, juste là :

Par gianni77 le

Plus de lecture