Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quand on aime, on ne compte pas chez Netflix. Leur série animée Big Mouth vient d’être renouvelée pour 4 saisons d’un coup. Oui, 4 saisons. Ce qui pousse le compteur minimum jusqu’à la saison 6. Au moins, c’est fait.

Voilà qui nous laissera tout le temps nécessaire pour nous délecter des tréfonds abyssaux de la maturité, et des changements profonds amenés par la puberté. N’oublions pas non plus l’absurdité, que l’on se fera un plaisir de savourer aux côtés de Nick Birch, Andrew, Jesse et Jay. Inspirée de l’adolescence (mouvementée) de ses créateurs Nick Kroll et Andrew Goldberg, la série d’animation a su se faire une vraie place au sein du catalogue Netflix, fédérant une communauté de fans grandissante, addict à tous ces instants de gène que la série montre si bien. Le renouvellement de 4 saisons d’un coup, c’est forcément un énorme gage de confiance. Mais c’est aussi un très beau coup marketing. Le message de Netflix est clair : la série est là, et elle y reste. On se souvient que la plateforme avait fait le même coup avec la série Orange is the New Black. C’est en tout cas une excellente nouvelle. Espérons que la créativité du show continuera à exploser année après année.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture