Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On en parle depuis belle lurette, mais sans avoir vraiment de quoi se mettre quelque chose sous la dent. Intitulé Big Eyes, le prochain film de Tim Burton se dévoile enfin dans un premier trailer. Et comme souvent, on reconnaît rapidement la patte du cinéaste.

Habitué aux ambiances fantasmagoriques, Tim Burton s’essaye pour l’occasion à la narration d’un Biopic. Effectivement, Big Eyes nous fait découvrir l’histoire de Margaret Keane, une artiste mal dans sa peau, bien qu’elle soit dotée un talent fou. Sa particularité : peindre des portraits avec de très très grands yeux, d’où le titre du film. Suite à une rencontre, elle découvrira la gloire, mais aussi (et surtout) l’avidité de son compagnon. Dans la bande-annonce, on retrouve un jeu de couleurs qui fait aisément penser à Big Fish, un autre des nombreux succès de la filmographie de notre ami Burton. Au casting, Amy Adams donnera la réplique à Christoph Waltz. Côté sortie, il faudra attendre le 24 décembre prochain. D’ici là, on vous laisse avec le travail de l’artiste :

Big Eyes - NEWS03

Big Eyes - NEWS04

Big Eyes - NEWS05

Par gianni77 le

Plus de lecture