Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir été sous-entendue, teasée, re-teasée, vendue et sur-vendue : la suite de Beverly Hills Cop est une réalité. Alors que le quatrième opus est actuellement dans les cartons chez Paramount et Jerry Bruckheimer, on apprend que Netflix vient de sortir le chéquier pour en acquérir les droits de diffusion.

Réjouissons-nous donc de pouvoir bientôt découvrir depuis notre salon ce qui sera vraisemblablement le dernier tour de piste d’Eddie Murphy dans son rôle iconique. L’acteur l’a dit et répété : il souhaite boucler sa carrière au cinéma en revisitant ses plus grands rôles, avant de se consacrer à sa famille et au stand-up. En attenant le tournage et la sortie du film, on vous conseille largement Dolemite is My Name, qui marque un retour en (très) grande forme de Murphy dans le genre Blacksploitation ! Et devinez quoi ? Il est lui aussi dispo sur Netflix, qui confirme donc son amour pour le grand Eddie Murphy.

Par Yox le

Plus de lecture