Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Difficile de combler le vide laissé par l’arrêt de Breaking Bad. Même si, on le sait depuis un moment, AMC va bientôt nous proposer un spin off nous permettant de retrouver Saul Goodman. La série intitulée Better Call Saul, se présente avec un nouveau teaser sous forme de clip vidéo.

L’acteur Bob Odenkirk va donc reprendre le rôle qui l’a rendu célèbre. Saul Goodman, ou plus exactement l’avocat (légèrement véreux) de Walter White et Jesse Pinkman dans la série culte de AMC. Une toute nouvelle série, toujours dirigée par le génialissime Showrunner Vince Gilligan, et dont l’intrigue se déroulera au Nouveau-Mexique. On y retrouvera des visages connus, comme Mike Erhmantraut (Jonathan Banks, qui fait désormais parti du casting de Community), et le possible retour de Gus. Le tout aux côtés de nouveaux visages comme Chuck, le frère de Saul joué par Michael McKean, ou encore Nacho, incarné par Michael Mando, que vous avez vu dans la très sympathique série Orphan Black, ou bien dans le rôle du psychopathe du jeu Far Cry 3. Aujourd’hui, la chaine nous propose de découvrir le petit clip country de Junior Brown. Une jolie promotion, qui devrait vous aider à patienter jusqu’en février 2015, date de diffusion du premier épisode.

Par gianni77 le

Plus de lecture