Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Même le pire des avocats n’abandonnerait pas un dossier à la moindre contrariété. C’est juste malhonnête. Bien qu’il soit souvent hanté par le fantôme de Slipin Jimmy, Saul Goodman est du genre à tenir la barre.

C’est donc sans réelle surprise que l’on apprend que l’avocat préféré de Walter White reviendra à la barre pour une troisième saison, toujours sur AMC et Netflix. Prévue pour s’étaler sur 10 épisodes, cette troisième saison du spin-off de Breaking Bad sera toujours dirigée par l’excellent Vince Gilligan. D’après Charlie Collier, président de la chaîne : « Ce qu’ont réussi à accomplir Vince, Peter, Bob et toute l’équipe de Better Call Saul est vraiment rare, et d’autant plus remarquable. Ils ont pris les bases d’une série iconique, immersive et culte, tout en réussissant à créer un prologue qui vole de ses propres ailes. La transformation de Jimmy McGill en Saul Goodman est à la fois divertissante et merveilleuse pour des millions de fans, qu’ils aient commencé avec Breaking Bad ou non ». Inutile de dire que comme beaucoup, on est impatient de voir ce que l’équipe de production a en réserve. En attendant, la deuxième saison bat son plein, et c’est déjà un succès. Que ce soit sur le plan critique, ou celui des audiences.

Better Call Saul S03 01

Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture