Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Difficile de vivre dans l’ombre d’une série comme Breaking Bad. Néanmoins, il aura seulement fallu quelques épisodes pour que l’on arrête de parler de Better Call Saul comme le simple spin-off de la série culte de Vince Gilligan.

Saul Goodman vole de ses propres ailes, et cette deuxième saison entend bien creuser toujours plus loin la démarcation avec la série mère. Les ambitions, la détermination et les coups foireux qui se cachent derrière le personnage attachant de Bob Odenkirk seront une fois de plus au centre de l’intrigue, qui reviendra faire le bonheur des fans américains sur AMC et Netflix en simultané. Bonne nouvelle, on a déjà la date de diffusion : le 15 février prochain. Afin de patienter dans de bonnes conditions, vous devriez jeter un oeil à ces deux premiers teasers qui remettent doucement dans le bain. EDIT : Un nouveau teaser vient d’être dévoilé.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture