Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans la liste intarissable des pilotes en préparation, voilà un genre que nous n’avions pas encore aperçu. Amour, adultère et robe, voilà les thèmes qui devront rythmer Betrayal.

Pour convaincre ABC à acheter la série, le scénariste David Zabel (qui bossait déjà sur urgences) à eu un argument de choc ! Ou plutôt un grand brun ténébreux en la personne de Stuart Townsend, bien connu pour être le héros de XIII la série.

Son rôle sera de faire chavirer le cœur de Hannah Ware, actrice au physique sulfureux que nous avons déjà pu admirer dans l’excellentissime série Boss. Pour vous résumer ce que sera Betrayal, un avocat influent et séduisant, dont la vie se complique le jour il devra défendre une affaire qui implique le mari de sa maîtresse. Tout un programme…

Difficile pour l’instant d’identifier si nous nous dirigeons vers un bon thriller ou une version soap amélioré des feux de l’amour. Nous nous portons garants pour éclaircir toute cette affaire, alors rester en ligne.

Par gianni77 le

Plus de lecture