Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Maintenant que les studios Disney ont ouvertement décidé de faire de la franchise Star Wars l’une des plus prolifiques sur le plan cinématographique (déjà une trilogie, et une farandole de spin off en chantier), la firme de Mickey ne perd pas de temps. La preuve : elle a déjà casté le méchant du huitième volet de Star Wars.

Les rumeurs disaient vrai. L’excellent Benicio Del Toro ne se contentera pas d’être l’un des personnages emblématiques du film, il en sera le grand méchant. Une surprise qui n’en est pas vraiment une, puisque l’acteur avait déjà endossé un rôle important dans les Gardiens de la Galaxie, qui en plus d’être un des meilleurs Marvel de ces dernières années, était aussi une production Walt Disney. La nouvelle débarque néanmoins avec son lot de questions, qui émanent du fait que nous ne savons pour le moment absolument rien du huitième épisode de la Guerre des Étoiles. Toujours rien sur le réalisateur, alors que celui du neuvième épisode a pourtant été annoncé : il s’agira de Colin Trevorrow, l’homme derrière Jurassic World. On parle peut-être de Rian Johnson (Looper) sur le huitième épisode, mais rien n’a été confirmé. L’autre question qui vient à l’esprit est la suivante : si Del Toro est le méchant de Star Wars 8, que devient Kylo Ren ? Sera-t-il aussi important qu’on le pensait, où bien sera-t-il un antagoniste de passage façon Dark Maul dans La Menace Fantôme ? Comme vous vous en doutez, les premiers éléments de réponses viendront avec Le Réveil de la Force. Plus que quelques mois. Patience.

Par Sholid le

Plus de lecture