Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir lâché à la suite deux films du calibre de Prisoners et Enemy (tous deux portés par l’excellent Jake Gyllenhaal), il n’est pas foncièrement étonnant de constater que tous les regards se braquent une fois de plus vers le nouveau métrage de Denis Villeneuve.

Avec Sicario, le réalisateur canadien a pour ambition de frapper fort. Enfoncer le clou, pour définitivement devenir un incontournable du thriller contemporain. Et selon les premières émanations du dernier Festival de Cannes, le pari semble réussi. Ou l’histoire de la découverte du milieu de la lutte anti-drogue aux frontières mexicaines, vue depuis les yeux d’une jeune recrue du FBI, campée par la belle Emily Blunt (que vous avez pu voir dans Edge of Tomorrow). Un monde sournois, brutal et sombre, dans lequel la jeune femme va lutter de tout son être. À ses côtés : Benicio Del Toro campe un consultant tout sauf net, et Josh Brolin un agent de la CIA endurci. Soit un casting loin d’être dégueulasse, vous en conviendrez. Tout ce beau monde devrait faire le bonheur des salles françaises dès le 7 octobre prochain. Mais d’ici là, bande-annonce :

Sicario - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture