Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est officiel : nous aurons prochainement le plaisir de découvrir sur grand écran un autre personnage de l’incroyable galaxie Marvel. Le Doctor Strange va lui aussi avoir droit à son long métrage, et le rôle vient d’être accepté par l’excellent Benedict Cumberbatch.

Le Dr Stephen Strange et initialement un neurochirurgien reconnu de ses pairs. Mais comme tous les héros et antihéros dignes de ce nom, un événement capital changera définitivement sa vie. Dans le cas du bon docteur, ce fut un violent accident de voiture, suite auquel il perdra l’usage de ses deux mains. C’est alors qu’il découvrit l’univers caché de la magie et des dimensions alternatives. Un domaine dont il va rapidement découvrir l’immense potentiel. Il y avait bien là matière à offrir un film digne de ce nom, n’est-ce pas ? Derrière la caméra, on retrouvera Scott Derrickson, un habitué du fantastique connu pour son effroyable Sinister. Le tout sera scénarisé par Jon Spaihts, qui a notamment bossé sur Prometheus.

Un acteur principal 5 étoiles


L’autre vraie bonne raison de s’emballer, c’est bien sûr la présence du charismatique Benedict Cumberbatch, qui vient de rafler le rôle principal. Rendu populaire par la série Sherlock, il avait également campé un excellent méchant dans Star Trek Into Darkness. Le producteur Kevin Feige, a d’ailleurs déclaré à ce sujet « L’histoire de Stephen Strange requière un acteur capable d’une grande profondeur et de sincérité. En 2016, Benedict va montrer au public ce qui fait de Doctor Strange un personnage si unique et irrésistible. » Malheureusement, il nous faudra attendre la lointaine date du 4 novembre 2016 pour découvrir le film en salle. Le temps pour vous d’attaquer l’intégrale de la courte, mais intense série Sherlock.

Doctor Strange - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture