Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est ce qui s’appelle aller au bout des choses. Ben Affleck ne semble pas décidé à lâcher le rôle du chevalier noir. Plutôt convainquant dans Batman v Superman, l’homme a pour ambition d’incarner Bruce Wayne dans un tout nouveau film Batman.

Et petite particularité : il en serait le co-scénariste, et le réalisateur. C’est le site Deadline qui vient de confirmer la nouvelle, en nous rappelant que l’acteur est déjà censé apparaitre dans les films Justice League ainsi que dans Suicide Squad. Voilà qui nous mène à penser que l’ex-interprète de Daredevil possède une vision bien spécifique de l’avenir cinématographique de la chauve-souris, que le grand public avait quitté sous les traits d’un certain Christian Bale. Si elle s’appuie sur les bases de la vision de Zac Snyder, cette nouvelle saga cinématographique aura surtout la lourde tâche de passer après la trilogie de Christopher Nolan. Un cinéaste qui plaçait tout de même la barre sacrément haute, avec sa version moderne et réaliste du superhéros mythique. Pour l’aider dans cette tâche, Affleck s’est octroyé les services d’un homme bien connu de la culture comics : Geoff Johns. Un partenaire créatif de choix, qui connait très bien l’univers des comics DC pour en avoir écrit quelques uns, ainsi que des scénarios des séries télé The Flash et Arrow, ou encore de l’excellent jeu vidéo Batman Arkham Knight. Malgré les critiques, Ben Affleck n’a pas encore dit son dernier mot.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture