Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

À cette période de l’année il y a des séries que l’on a vraiment vraiment hâte de découvrir. Incontestablement, Believe fait partie de ces projets alléchants. La raison? Un synopsis séduisant, mais pas seulement ! On pense également à toutes ces personnes qui y travaillent dans l’ombre.

Commençons par le créateur Alfonso Cuarón. Qui pour une fois sort de son rôle de réalisateur qui l’a rendu célèbre, puisque dans cette fonction le mexicain nous a notamment offert Les Fils de l’homme et Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban. De plus la série sera produite par l’éminent J.J. Abrams qui est à l’origine d’innombrable succès tel que la série Lost, les disparus ou des nouvelles aventures cinématographiques des héros de Star Trek.

Le casting, lui, fait appel à des acteurs dont la notoriété est encore à faire. Le rôle principal sera tenu par Johnny Sequoyah qui fera ses premiers pas dans le monde audiovisuel. Comme soutien, on pourra compter sur un vétéran des studios tels que Delroy Lindon même si l’acteur afro-américain s’est fait discret ces derniers temps. On se souvient de lui dans Domino ou Roméo doit mourir où il interprétait le père de la regretter Aaliyah.

Dans cette production nous suivrons Bo. Une petite fille âgée de 10 ans possédant des pouvoirs mystérieux. Celle-ci est activement recherché par une femme meurtrière, qui a déjà réglé le compte des parents de la gamine. Fort heureusement cette dernière croisera le chemin d’un jeune homme juste sorti de prison qui fera de tout pour la protéger.

La série sera diffusée par NBC à partir de la mi-saison, et prendra la case horaire fondamentalement stratégique du dimanche en prime time.

Par gianni77 le

Plus de lecture