Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voir la troupe du Prince de Bel-Air près de deux décennies plus tard risque de vous filer un sacré coup de vieux. Oui, le temps passe, mais la série qui a lancé Will Smith reste mythique.

Le temps qu’un cliché, une après-midi, les membres de la célèbre famille se sont retrouvés. Un moment nostalgique pour les fans de cette série qui a marqué les 90’s au fil de ses 148 épisodes, qui continuent de faire l’objet de multiples rediffusions. Publiée sur Instagram par l’acteur Alfonso Ribeiro (aka le grand Carlton Banks) la photo rassemble l’intégralité du casting principal. Will Smith tout d’abord, mais aussi Karyn Parsons (qui jouait Hilary), Tatyana Ali (Ashley), Joseph Marcell (Jeffrey) et Daphne Reid (Vivian) sont de la partie. Finalement, il ne manque que le regretté Oncle Phil, incarné par James Avery, décédé en 2013 à l’âge de 68 ans. Pour l’occasion, re-matez ce générique. Un classique.

Par Yox le

Plus de lecture