Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« One last time ». Une dernière, pour la route. Ce sont les premiers mots du premier trailer de Bad Boys for Life, le troisième épisode d’une suite que l’on attendait depuis 16 ans ! Pour leurs retrouvailles, Will Smith et Martin Lawrence n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.

Premier bon point, l’alchimie du duo reprend instantanément. L’ambiance buddy movie est à son maximum dans cette bande-annonce qui promet un truc décomplexé tout au mieux. Aux portes de la crise de la quarantaine, Mike et Marcus multiplient les courses-poursuites et les arrestations musclées sous le soleil plombant de la Floride. On a de l’explosion, on a des gros flingues, on a de la punchline bien sentie, et on a même le thème iconique de la saga : pas de doutes, on est bien sur un Bad Boys. Seul changement, et notoire : Michael Bay a laissé son poste de réalisateur au duo Adil El Arbi et Bilall Fallah. C’est notamment à eux que l’on doit Gangsta sorti l’année dernière, et qui nous plongeaient déjà dans le monde du crime organisé. Bad Boys for Life sera leur premier gros break à Hollywood. Reste à voir si tout le monde sera à la hauteur de l’événement, prévu pour sortir en salles le 22 janvier 2020.

Par Yox le

Plus de lecture