Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En toute honnêteté, on pouvait difficilement faire un remake cinématographique de Baywatch de manière sérieuse. Les maillots rouges, les ralentis légendaires et un Dwayne Johnson en très grande forme sont au programme de ce long-métrage Alerte à Malibu qui relève pratiquement de la parodie.

Le ton général est résolument second degré, soutenu par un casting qui pratique le sens de la vanne foireuse à chaque instant. Johnson et Zac Efron sont Mitch Buchannon et Matt Brody, les personnages auparavant incarnés par le légendaire David Hasselhoff (qui fera une apparition dans le film) et notre David Charvet national. Priyanka Chopra (Quantico), Alexandra Daddario (True Detective, New Girl, American Horror Story) et Kelly Rorhbach complètent ce nouveau casting. Il ne manque plus que le thème principal de la série chanté par Jimi Jamison. Some people staaaand in the darkness, afraid to step into the light. Some people need to help some-bo-dy, when the edge of surrenders in siiiite ! Y’a que ça de vrai putain. EDIT: Un nouveau trailer a été dévoilé pour le Super Bowl, l’occasion parfaite pur dégainer un moule-bite aux couleurs de l’Oncle Sam.

baywatch-t1-01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture