Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne reviendra pas sur les cris frénétiques, les profondes inspirations, les souffles coupés, et les émotions contradictoires de Battle of the Bastards. Le meilleur épisode de Game of Thrones n’a pas laissé les spectateurs indifférents, qui se sont mis à déverser des torrents de love sur internet.

Si la série fantastique de HBO n’a pas mis tout le monde d’accord à de nombreuses reprises, son dernier épisode en date a clairement démontré un talent non négligeable dans l’art de mettre des millions de fans à genoux. Alors que l’ascenseur émotionnel déchaînait ses rouages les plus vicieux, Game of Thrones a montré que la série en avait encore dans le bide. Le neuvième épisode de la sixième saison du show est sans conteste le plus ambitieux, et met en scène une bataille qui rappellerait presque les grandes heures de la saga Lord of the Rings. Une prouesse d’autant plus folle, tant elle reste assez historique dans le domaine télévisuel. Pas étonnant que les retours soient positifs. Les superlatifs tombent les uns après les autres, et la moyenne du site IMDB explose : 10/10, noté par plus de 88 000 personnes. On vous laisse juger par vous même. Le plébiscite est total. Battle of the Bastards dépasse ainsi le précédant record détenu par Breaking Bad, avec l’épisode Ozymandias. Plus de 76 000 personnes avaient donné la note maximale à cet épisode culte du périple de Walter White. Autant dire que la barre se place très haut pour le final de la saison.

Bolton Love 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture