Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On n’est pas prêt d’arrêter de parler du film Suicide Squad. Un projet événement qui consiste à réunir pas mal de vilains de chez DC Comics, comme le Joker ou encore Deadshot. Dernière nouvelle, ce film événement pourrait bien profiter d’un invité de choix en la personne de Batman.

C’est du moins ce qu’affirme Umberto Gonzalez, important journaliste du Latino-review. Sur Instagram, ce dernier a confié : « Selon plusieurs sources, Batman sera une sorte de gros boogeyman que le gouvernement n’apprécie pas du tout dans le film. En partant de ceci, et sans compter les événements futurs qui auront lieu dans Batman V Superman, le Joker serait le seul à l’avoir réellement rencontré, et c’est pourquoi il est tellement important pour Amanda Waller (l’agent du gouvernement responsable de l’initiative Suicide Squad). Il y a un petit dialogue qui met en avant l’idée que Batman est la clé pour pouvoir se rapprocher de tous les Super Vilains ».

Une théorie qui se tient


Scénaristiquement, le tout pourrait parfaitement bien se tenir. Batman étant un solitaire inaccessible, marginal, traqué par les autorités. L’homme chauve-souris est également le point commun entre le Joker et les autres membres de l’équipe. Rappelons que dans Suicide Squad, ces derniers sont recrutés par une organisation gouvernementale afin de remplir une mission jugée impossible. Un postulat auquel il faut rajouter la curiosité d’y découvrir Jared Leto en Joker, et Will Smith incarnant le redoutable Dead Shot. Autant d’éléments qui rendent le film déjà assez indispensable en soi. Après ça, on se dit que la présence du chevalier noir serait un peu la cerise sur le gâteau.

La tactique Marvel


Si tout cela devait se concrétiser, on pourrait y voir la volonté de la société de production Warner Bros d’établir une corrélation entre ses films. Un peu comme le fait Marvel, qui n’hésite pas à multiplier les cross-overs. Tout en étant un long-métrage majeur, Suicide Squad serait donc également une sorte de point de jonction avec Batman V Superman. Un excellent moyen de fidéliser le spectateur. Terminons avec quelques informations utiles : Suicide Squad sera dirigé par le cinéaste David Ayer, et devrait être disponible sur nos écrans à partir du mois d’août 2016. Soit quelques mois après la sortie de Batman v Superman: Dawn Of Justice avec Ben Affleck, qui sera sur nos écrans au mois de mars de la même année.

Suicide Squad - NEWS03

Par gianni77 le

Plus de lecture