Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Préparez-vous à voir un truc que vous allez probablement attendre encore plus vigoureusement que le prochain film du Chevalier Noir. Batman Ninja, c’est un animé inédit dans lequel Bruce Wayne va s’extirper des rues de Gotham pour affronter le Joker au pays des Samurais. Voilà, tout est dit.

Ne cherchez pas plus loin. Ce chatouillement d’excitation qui s’opère actuellement au sein de votre anatomie est l’unique preuve de la puissance de ce concept. Les animés Batman s’enchaîne, et les têtes pensantes de DC semblent de moins en moins réfractaires à l’idée d’essayer de nouvelles choses. En propulsant tout l’univers Batman dans un Japon nécrosé par la folie du Joker, Batman Ninja s’éloigne des sentiers battus. Les combats au katana, les géants qui rôdent, ou les nouveaux costumes de Catwoman, Robin ou l’homme chauve-souris font clairement leur effet. Visuellement, la claque s’annonce incisive, d’autant plus que Junpei Mizisaki (qui a bossé sur le très bon et déjanté animé Jojo’s Bizarre Adventure) est à la réalisation. Quant à l’excellent character design, il a été confié à Takashi Okazaki (Afro Samurai). Bref, de très bonnes références pour cet animé qui devrait pointer le bout de son nez dès 2018.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture