Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quand les héros issus de l’univers DC Comics s’échappent de leur continent d’origine pour atterrir entre les mains de maîtres de l’animation japonaise, on se retrouve face à un projet plein de fraîcheur et visuellement grisant qui déclenche une violente envie de troquer ces bons vieux batarang contre les tout nouveaux batkunai.

Si une chose est sûre, c’est que ces nouvelles aventures du Dark Knight vont à jamais marquer son histoire, élevant un peu plus au rang de culte la richesse de son univers et de la puissance créative brute qui entoure Bruce Wayne et son alter ego masqué. Avec la diffusion de ce nouveau trailer de Batman Ninja, Warner Bros en profite pour nous dévoiler que non content de renvoyer Batman et le Joker dans le Japon de l’époque féodale, nous pourrons compter sur la présence de nombreux autres personnages mythiques à l’image de Catwoman, Robin ou encore le Pingouin pour ne citer qu’eux. La sortie de Batman Ninja est calée au 24 avril prochain aux USA et en version digitale, pas d’annonce concernant le territoire français.

Au fait, le tout premier numéro de notre magazine est dispo. Tout de suite, maintenant. S!CK c’est 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre. Cinéma, séries, musique, gaming et plus encore. Essayez-nous sans plus attendre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS DU NUMERO PILOTE

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture