Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La transformation commence. Depuis le tout début de la série, Gotham a pour vocation d’assister à la naissance des figures emblématiques de l’univers Batman. Le Joker, Poison Ivy, le Pingouin, Harvey Dent, Catwoman ou encore l’Homme Mystère deviennent peu à peu les vilains que nous connaissons tous.

Mais c’est aussi le cas de Bruce Wayne, qui n’est qu’un enfant lorsque la série débute. Depuis les prémices, Gotham porte le fantasme d’assister à la naissance du Batman. Une idée qui pourrait très bien se concrétiser pour peu que la série parvienne à durer suffisamment dans le temps. En première saison, Bruce Wayne est spectateur conscient du mal qui ronge la ville de ses parents. Il se sent impuissant et cultive une rage qu’il canalise depuis la deuxième saison en s’entraînant avec Alfred. Depuis le début de la troisième saison, Bruce se réveille, il gagne en puissance et n’hésites plus à combattre pour ses idéaux. Alors que la deuxième partie reprendra le 24 avril prochain, cette nouvelle vidéo montre que Bruce s’apprête à se lancer sur la voie qui le conduira un jour à devenir le Batman. Après les vilains, c’est donc au tour des héros de s’élever au-dessus de Gotham.

SI VOUS AIMEZ LES CHAUVES-SOURIES ET LES CLOWNS PSYCHOPATHES, SACHEZ QUE VOUS N’ETES PAS SEUL. AIDEZ NOUS A LANCER NOTRE MAGAZINE PAPIER !

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture