Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il se passe vraiment un truc avec le film Batman de Matt Reeves, dont les coulisses font depuis quelques années office de véritable feuilleton digne des rebondissements d’une télé-novelas. Dernière annonce fracassante en date : Colin Farrell est en négociation pour incarner le Pingouin.

Les discussions vont bon train, et c’est justement le truc : tout le monde parle, mais qu’est-ce qui se passe au juste ? Pas mal de choses quand on y pense. Pattinson est confirmé en Batman, Jeffrey Wright en Commissaire Gordon, Zeo Kravitz en Catwoman et Paul Dano en Homme-Mystère. Le reste ? Ce n’est pour l’instant qu’une traînée de bruits de couloirs, plus ou moins insistants. Il y a quelque temps, c’était Jonah Hill qui était pressenti dans le rôle du célèbre criminel Oswald Cobblepot. Une négociation qui est hélas tombée à plat, peut-être faute de cachet. Ce n’était pas la première négociation à finir dans les colonnes de la presse. Il y a aussi celle de Matthew McConaughey dans le rôle de Harvey Dent (aka Double-Face), ou bien Andy Serkis en Alfred (que l’on vous a épargné). Si cette l’info de Colin Farrell venait néanmoins à se confirmer, elle pourrait bien trahir la vision de Matt Reeves pour son Pingouin, un peu moins en chair qu’à l’accoutumée. Une chose est certaine, le film risque d’être un véritable défilé de super-méchants.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture