Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

De base, on est quoi qu’il arrive super chaud pour que DC Comics consacre tout un film au personnage de Batgirl. Mais avec Joss Whedon, papa de Buffy et réalisateur des deux premiers Avengers aux commandes, le projet devient carrément alléchant.

Selon les sources de Variety, le réalisateur serait sur le point de conclure un deal avec DC. Mais quoi qu’il arrive, l’idée de voir Batgirl débarquer sur grand écran est une excellente nouvelle. La question en tête reste quelle Batgirl ? Car il y en a eu plusieurs au fil des décennies. Néanmoins, il semblerait que les scénaristes se dirigent vers l’exploration du personnage Barbara Gordon, la fille du commissaire Gordon qui reste la Batgirl la plus populaire auprès des fans. Si Joss Whedon passe vraiment du côté de DC, ce serait un énorme coup de la part du concurrent principal de Marvel, qui met un point d’honneur à mettre en avant des héroïnes fortes comme Wonder Woman, ou les Gotham City Sirens (Harley Quinn, Poison Ivy, Catwoman) qui auront droit à leur propre film respectif. Face au rouleau compresseur de Marvel au cinéma, DC joue donc la carte du girl power. Un choix qui on l’espère s’avèrera payant, d’autant plus que le catalogue de l’éditeur regorge de figures féminines icôniques.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture