Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nouvelle confirmation dans le paysage télévisuel américain avec dix épisodes supplémentaires de la série Bates Motel. Celle-ci fait actuellement les beaux jours de la chaîne du câble A&E, en ayant déjà fidélisé 3 millions de téléspectateurs. Si vous ne connaissez pas le phénomène, une séance de rattrapage s’impose !

Elle ne vous évoque peut-être pas grand-chose, pourtant la série est tirée d’un roman de Robert Bloch… le même qui avait inspiré Alfred Hitchcock pour en faire son célèbre Psychose ! Revenons dans le contexte: Norma Bates vient de perdre son mari. Élevant seule Norman (son fils de 17 ans), elle décide de faire l’acquisition d’un vieux motel abandonné au coeur de l’Oregon. Mais la relation ambiguë qu’elle entretient avec sa progéniture, ainsi que les rebondissements de leur nouvelle vie, compliquera allègrement ce quotidien…

La série est principalement portée par les performances de Vera Farmiga, dont on vient à peine de vous parler pour son rôle dans le cauchemardesque The Conjuring. À ses côtés le jeune britannique Freddie Highmore, qui avait prêté sa voix au héros japonais de astro boy. (Oui oui, on l’avait reconnu)

Cette poignée de 10 épisodes sera diffusée courant 2014 outre Atlantique. Comme souvent, pour une diffusion française il faudra attendre que l’une de nos chaînes françaises avant-gardistes face l’acquisition de cette série qui semble bien sympathique. Au moindre changement, nous vous tiendrons au courant, alors rester en ligne.

Par gianni77 le

Plus de lecture