Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Malgré des événements plutôt expéditifs, il y a des chances pour que vous vous demandiez si Barb reviendra dans la deuxième saison de Stranger Things. Si elle fera une sorte d’apparition, l’objet d’une hallucination ou bien d’un clin d’oeil plus ou moins appuyé.

Pour aller plus loin, certaines théories fleurissent sur le net en affirmant (attention spoiler) que la jeune femme pourrait revenir à la vie, sous une forme plus ou moins présentable. Imaginez un monstre qui prend les traits de la douce et innocente Barb. Voilà un truc qui serait bien tordu. Quoi qu’il en soit, il est possible de spéculer des lignes entières tout en omettant le fait qu’il est fort possible (pour ne pas dire probable) que le visage de Barb dans Stranger Things soit bel et bien de l’histoire ancienne. Ce serait même tout à fait logique. Selon le producteur Shawn Levy, le personnage de Barb est bel et bien mort et enterré, mais ce n’est pas pour autant que sa mémoire ne survit pas. Il affirme par ailleurs que la quête de justice pour Barb sera l’un des moteurs de cette deuxième saison. La jeune femme ne sera pas oubliée, c’est certain. Reste à voir si la deuxième saison ne réservera pas une petite surprise aux fans.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture