Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bienvenue à l’Upside Down, un lieu convivial et chaleureux dans lequel vous pouvez commander un cocktail aux gaufres d’Eleven, ainsi que vous détendre dans un décor qui rappelle très fortement les lieux clés de la petite ville d’Hawkins.

Ce lieu de perdition, il se trouve aux alentours de Chicago, à l’Emporium très exactement. Il s’agit d’un bar-concept éphémère s’adressant à tous les fans de la série des frères Duffer. Pour les créateurs du bar, il s’agit avant tout d’une lettre d’amour faite à cette série très inspirée des 80’s, et qui est devenue un classique instantané après sa première saison. Que ce soit les peintures murales ou la mise en place, toute l’atmosphère du bar transpire l’esthétique de la série. Que ce soit le fameux mur lumineux avec l’alphabet, la table au plafond ou bien les nombreuses références à l’ère de l’analogique : le souci du détail est frappant. On vous laisse jeter un oeil aux photos, ou bien visiter le site officiel du bar. Santé !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture