Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous avez bien lu, la prochaine saison de Banshee sera la dernière. La conclusion très attendue de ce que le peuple pourra qualifier d’excellente petite surprise, où la testostérone et l’hémoglobine prennent bien souvent le pas sur la cohérence.

Le vrai-faux Shérif Hood est à bout de souffle. Le minuscule patelin rural de Banshee est devenu une zone de guerre, foulée par des militaires corrompus, des Indiens énervés, et un mafieux local qui aime se taper sa nièce entre deux génocides. Sous la tutelle de Alan Ball (dont vous avez déjà pu apprécier le boulot sur des trucs comme True Blood ou la cultissime Six Feet Under), la série reprendra aux alentours du 29 janvier 2016, toujours sur Cinemax. De quoi porter une fin digne de ce nom à un show qui n’aura cessé de monter en puissance. Le nouveau trailer de la saison 4 est à base de flingues, de tronçonneuses et de lance-flammes. Il n’y a donc officiellement plus aucune limite. Voilà qui promet :

Banshee S04 02

Banshee S04 03

Banshee S04 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture