Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que Michael Bay a officiellement annoncé son retrait de la franchise Transformers et que la Paramount s’apprête à dévoiler ses plans pour rebooter la franchise, le spin-off sur le personnage de Bumblebee vient tout juste de dévoiler sa première bande-annonce.

Adieu la Chevrolet Camaro, bonjour la Coccinelle première apparence connue de Bumblebee à laquelle Michael Bay avait fait un clin d’œil dans le tout premier film. Réalisé par Travis Knight, Bumblebee s’annonce comme « l’origin story » de l’Autobot qui fera la rencontre en 1987 d’une adolescente nommée Charlie incarnée par Hailee Steinfeld avec qui il devrait livré bataille contre un militaire incarné par John Cena dans un film qui s’annonce beaucoup plus léger et cartoon que le dernier Transformers. Le film sortira en salle le 26 Décembre.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture