Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’année dernière, la première saison de Ballers faisait office d’excellente surprise. Et on ne dit pas simplement ça parce que Dwayne Johnson confirmait son statut de très bon acteur, faisant sans cesse preuve de second degré et d’auto-dérision.

Quoique, en fait si. Dwayne Johnson est clairement l’atout principal de Ballers. Dans la peau de Spencer Strasmore, retraité de la NFL reconverti en gérant de fortune pour jeunes sportifs, Johnson est comme un poisson dans l’eau. La série accumule les clichés du bling-bling : le soleil brulant de Miami, les mecs bodybuildés, les mannequins qui déambulent dans tous les sens, les Yatchs, les grosses caisses, le luxe, de la thune, de la thune et encore de la thune. Le cadre de Ballers en met plein la vue, mais recèle surtout de personnages attachants, et d’histoires dans la droite lignée d’Entourage. La comparaison n’est pas fortuite, puisque Mark Wahlberg et HBO sont derrière le projet. Prévue pour cet été, la deuxième saison de Ballers accueillera une recrue de choix, en la personne d’Andy Garcia, éternel Vinnie Corleone dans le Parrain 3. EDIT: Un nouveau trailer vient d’être dévoilé. Diffusion prévue dès le 17 juillet prochain.

Ballers S02 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture