Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le teasing de Will Smith laissait très peu de place au doute. Bad Boys 3 est sur le retour, ce n’était plus qu’une question de temps. La question était de savoir si le casting original serait de la partie. Et la réponse est oui.

Il faut dire que malgré les apparences, ce n’était pas forcément gagné d’avance, surtout du côté de Will Smith. Bien que face aux micros et aux caméras, l’acteur se soit dit emballé par l’idée d’un come-back, rien n’était joué. Smith met d’ailleurs un point d’honneur à ne pas retomber dans ses anciennes gloires. Il ne sera pas sur la suite d’Independence Day. Il ne sera probablement pas non plus sur Men in Black 4. Mais il fera bien partie de l’aventure Bad Boys 3. Dans un entretien avec la BBC Radio, il a enfoncé le clou : « J’ai vu Martin Lawrence il y a quelques semaines, je ne l’avais plus vu depuis presque deux ans. On s’est tout les deux regardés. Puis on s’est pris dans nos bras. À ce moment-là, je savais qu’on allait faire un autre Bad Boys. Nous allons définitivement en faire un ». Récemment, Sony a annoncé la date de sortie du film, prévu pour le 17 février 2017. Un Bad Boys 4 est même déjà en chantier, et sortira le 3 juillet 2019. Les deux icônes du buddy movie ont encore du pain sur la planche. What you gonna do ?

Bad Boys 3 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture