Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le voyage en 2015 de Marty et Doc n’était qu’une vaste imposture. Une énorme conspiration pour faire croire à nos héros que le futur avait quelque chose de cool, alors qu’en vrai, on se fait tous chier comme des rats morts.

Si on regarde notre réalité de plus près, tout y est : Jaws 19 a eu sa bande-annonce, le Pepsi Perfect est bien en vente, et il y a même des pubs pour le fameux Hoverboard rose bonbon de Mattel. Hélas, d’ici quelques semaines, tout ceci aura disparu. Le revival de Back to the Future s’effacera peu à peu. En 2016, le Pepsi Perfect ne sera plus que le lointain souvenir d’une opération commerciale éphémère, Jaws 19 ne sera toujours pas en production, et Lexus continuera de nous vendre son hoverboard et ses skateparks en acier trempé. Profitez en tant que ça dure. Sinon, les mecs de CollegeHumor ont fait une vidéo où Marty et Doc débarquent dans notre version de 2015, la vraie. Et le constat est moins jovial :

Back to the real future 02

Back to the real future 03

Back to the real future 04

Par Fox Mulder le

Plus de lecture