Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Grave erreur que de se fier à son look de bonzaï tout mignon, ses yeux écarquillés ou encore son regard emplit d’une bonté et d’une naïveté apparente. Baby Groot ne se laisse pas piétiner comme de la mauvaise herbe. C’est même tout le contraire.

Dans le nouveau trailer des Gardiens de la Galaxie Vol.2, la jeune pousse montre qu’elle est toujours capable de péter un gros câble, et de mettre à terre un gaillard armé jusqu’aux dents. Les quelques scènes dévoilées dénotent que la bromance entre Rocket et son fidèle ami végétal a pris une toute nouvelle dimension, qui ne manquera pas d’imprimer quelques sourires. Cette nouvelle bande-annonce fait également la part belle au personnage de Drax, qui semble visiblement prêt à envoyer des torrents de charisme à la face du spectateur. Ses scènes de combat et ses dialogues ont en effet le point commun d’être toutes surréaliste. En revanche, toujours pas de trace de Syl Stallone, ni du grand Kurt Russel qui incarne le paternel de ce cher Star-Lord. La sortie est calée au 26 avril prochain.

baby-groot-01

baby-groot-02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture