Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est ce qui s’appelle une spectaculaire remontée d’entre les mots. Difficile de réaliser qu’il y a quelque temps, Brooklyn Nine-Nine était au plus bas, lâché par la Fox, annulée par la chaîne qui lui a donné la vie.

Mais depuis qu’elle a été reprise par la NBC, la série (géniale) s’est offert une seconde jeunesse. La saison 6 a cartonné, la septième a été tournée et sera bientôt diffusée, et la huitième vient tout juste d’être confirmée. Histoire de parfaire l’annonce, Andy Samberg, Melissa Fumero, Terry Crews, Stephanie Beatriz, Andre Braugher, et Joe Lo Truglio reviendront (ils ont l’air si contents sur leur nouvelle photo de classe ci-dessous). Bref, le Nine-Nine de Brooklyn a encore de très beaux jours devant lui. Tant que le casting reste soudé et que l’écriture maintient son niveau actuel, on ne voit pas ce qui pourrait empêcher le comico le plus célèbre de NYC de perdurer à la télévision. Seul grand absent de cette saison 8, et pas des moindres : Stewart, le chien corgi qui incarnait le compagnon canin de Braugher. Ce dernier est décédé cet été à l’âge de 13 ans… R.I.P.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture