Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Prochainement, sur Netflix. La saison 4 de Stranger Things ? Prochainement. L’arrivée de Brooklyn Nine-Nine saison 6 ? Prochainement. Prochainement, encore. Prochainement, toujours. Netflix sait comment nous rendre fous avec leur prochainement. Alors lorsqu’on a une date tangible, une vraie, c’est forcément une bonne nouvelle.

Lassé d’attendre le retour de Jake Peralta et des flics héroïques du Nine-Nine sur Netflix ? Rassurez-vous, la sixième saison de la sitcom policière (et déjantée) débarque le 14 janvier 2020, dans l’hexagone et sur vos écrans. Le temps fût long, mais croyez-nous : la récompense sera à la hauteur. À noter que tout va super bien pour Brooklyn Nine-Nine, qui a déjà été reconduite pour une huitième saison (au terme d’un parcours chaotique à la télévision). La saison 7 débarque quant à elle en 2020 aux U.S of A, et il y a de grandes chances pour qu’elle suive sur Netflix France. Prochainement.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture