Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Programme star de Netflix depuis des années maintenant, Black Mirror s’offre une cinquième saison en trois épisodes qui débarqueront le 5 juin prochain, avec au casting Anthony Mackie, Andrew Scott et Miley Cyrus.

Il faut le reconnaitre, Black Mirror a certainement plus apporté au récit d’anticipation que l’intégralité des séries et films du genre ces dernières années. Mettant constamment en scène nos fantasmes et craintes fondées du futur, le show assure son renouvellement et garde sa fraicheur épisode après épisode. Toujours habile dans sa façon de traiter nos rapports à la technologie, la science, la vie en société, Black Mirror est avant tout un révélateur de nos peurs et angoisses face à notre propre évolution, et ce n’est pas avec ce trailer que la formule va changer. Petite surprise au casting de cette cinquième saison, la rencontre entre l’interprète du Faucon dans le MCU Anthony Mackie et Yahya Abdul-Mateen II, à l’affiche dans Aquaman. Les deux acteurs ayants chacun une place dans les écuries Marvel et DC, le créateur de la série Charlie Brooker s’en ait amusé : « C’est le crossover de Marvel et de DC que personne n’a vu venir ». Rendez-vous en juin.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture