Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On y a tous déjà au moins pensé une fois. Un film complètement incroyable qui réunirait en son sein tous les plus grands super héros des galaxies DC et Marvel. Aujourd’hui, deux utilisateurs YouTube viennent de lâcher sur leur chaine une vidéo qui illustre ce fantasme. Et le résultat est vraiment impressionnant.

Batman, Superman, Iron Man, Hulk, Flash, Spider Man, Thor, Deadpool, Wolverine ou encore Arrow : ils répondent tous présents dans cette bande-annonce montée de toutes pièces, en reprenant des extraits des différents films de superhéros de ces dernières années. Les Youtubeurs Alex Luthor et MR8866 ont d’ailleurs poussé la chose plus loin, en simulant des dialogues (et même des combats) entre différents héros qui ne se sont jamais rencontrés. C’est ce qui s’appelle faire preuve d’une très belle maitrise du coupage et du collage. On en viendrait presque a réellement y croire, le temps de quelques minutes. Un jour, peut-être…

Marvel vs DC - NEWS02

Crédit image, Bloop. Retrouvez toutes les créations de Andy Romero sur sa page.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture