Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

À ce stade des choses, le prochain film Avengers est plus ou moins une tuerie garantie. Prévue pour le 22 avril prochain, l’Ère d’Ultron enfonce le clou avec un nouveau trailer apocalyptique, qui promet une fois de plus d’en mettre plein la vue à tout le monde.

Marvel est au sommet de son art. Depuis quelque temps, on ne compte plus les projets de films sur les super héros de la franchise. Captain America, Thor, Hulk, Iron Man : vous les connaissez tous, et vous n’êtes pas prêts d’arrêter de les voir. Cette fois-ci, l’équipe des Avengers va se retrouver face à une intelligence artificielle qui a dans ses plans la destruction de l’humanité. Une création de Tony Stark, qui va mettre Iron Man en position délicate au sein du groupe des Avengers. À noter l’arrivée de quelques nouveaux venus comme Scarlet Witch campée par Elizabeth Olsen, Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson) ou encore La Vision, un être robotique joué par Paul Bettany. Il n’en faudra pas moins pour affronter le terrible Ultron, qui s’exprime en ces mots : « J’ai été conçu pour sauver le monde. Les humains contemplaient le ciel et voyaient de l’espoir… C’est la première chose que je leur enlèverai. Il n’y a qu’un chemin vers la paix : leur extinction ». Le message est passé.

Avengers Age of Ultron - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture