Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous avez vu le deuxième film Avengers, vous n’êtes pas sans savoir que nos héros ont été poussés dans leurs derniers retranchements, face à Ultron, une intelligence artificielle sortie des labos de Tony Stark qui a échappé à tout contrôle.

Dans leur quête pour mettre Ultron au tapis, les Avengers ont longtemps cherché la solution. Un point faible qui permettrait d’en finir une bonne fois pour toutes. Tirée de l’édition Blu-ray, cette scène coupée au montage montre les recherches de Thor, qui a eu une révélation après un bain tourmenté dans la grotte des Norns, les trois demi-déesses du destin. Accompagné du Dr Erik Selvig, Chris Hemsworth dévoile quelques révélations sur ce qui va suivre, de la mort d’un personnage clé, jusqu’à l’arrivée de Vision. C’est d’ailleurs à se demander pourquoi cette scène (plutôt réussie) a été coupée de la version finale, au profit d’autres scènes bien plus discutables. Plus de scènes seront à retrouver dans la version Blu-Ray et DVD, qui sortira le 30 septembre prochain.

Avengers Age of Ultron - NEWS10

Par Fox Mulder le

Plus de lecture