Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Non content d’avoir détruit le Box-Office de l’intérieur, Avengers Endgame est désormais en croisade. Le climax cinématographique de Marvel n’a désormais qu’un seul objectif en ligne de mire : devenir le plus grand succès en salles de tous les temps.

Un record jusqu’ici détenu par un certain Avatar de James Cameron, qui a fait réussi à rapporter 2,788 milliard de dollars ! Un chiffre faramineux qui avait été atteint au terme d’une énorme exploitation aux quatre coins du monde, ponctuée de ressortie. Pour le moment, Avengers Endgame n’est pas très loin de ce score, puisqu’il culmine à 2,743 milliards ! Autant vous dire que cette version longue du film risque bien d’être l’ultime clou pour faire trôner Endgame au sommet de la pop culture. L’info nous vient du site Comicbook, qui a eu le plaisir d’échanger avec le boss de Marvel Studio, Kevin Feige. Ce dernier déclare : « Je ne sais pas si ça a été annoncé. Et je ne sais pas combien de scènes… Mais oui, nous allons faire ça le week-end prochain ». Pour le moment, on parle de plusieurs scènes extra, probablement en post-générique. Mais concrètement, on ne connaît pas le montant exact de scènes additionnelles réservées à cette nouvelle mouture. Tout ce que l’on sait, c’est qu’elle débarque en salles américaines avant la sortie de Spider-Man Far From Home. Pas de nouvelles pour la France, mais on surveillera bien entendu ça de très près.

D’ici là, attendez vous à retrouver notre analyse fleuve d’Endgame dans le prochain numéro de S!CK. Foncez ici pour vous abonner à notre magazine de 150 pages, sans pub et en tirage limité.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture