Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce sera le point d’orgue. Le gros climax de l’Univers Marvel au cinéma. L’ultime volet d’Avengers promet une orgie de superhéros sans précédent, qui devrait réunir tout le Marvel Cinematographic Universe.

C’est du moins ce que les frères Russo, qui réaliseront les deux ultimes volets de la saga, viennent de confier dans les colonnes du site Comicbook. Alors qu’on leur demande quelle sera l’implication des Gardiens de la Galaxie dans l’ultime volet d’Avengers, les cinéastes ont lâché une petite bombe. Selon eux : « C’est une autre surprise que nous nous devons de conserver. Mais je dirais ceci : les gens ne seront pas déçus par le nombre de personnages dans le film. Le concept d’Infinity War est que le Marvel Universe s’unisse pour affronter la plus grande menace que le monde n’ait jamais connue. Et nous allons honorer ce concept ». Ce qui veut dire qu’il est non seulement très probable que Star-Lord, Groot et le reste des Gardiens soient de la fête, mais aussi Spider-Man, Ant-Man, Doctor Strange, ou encore Black Panther, qui rejoindront les Thor, Iron Man, Captain America et autres Hulk et Black Widow. En revanche, l’arrivée des X-Men semble très peu probable. Bien que les comics soient aussi de la maison Marvel, une sombre histoire de droits entre la Fox et Disney empêche pour le moment la réunion sur grand écran. Néanmoins, les deux films prévus aux 25 avril 2018 et 1er mai 2019, promettent une déferlante sans précédent. En espérant qu’ils soient à la hauteur des attentes.

Avengers Infinity 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture