Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis quelques mois, les spéculations vont bon train quant au potentiel casting monstrueux du prochain film Avengers. Aujourd’hui, les géniteurs du film ont parlé, et ça risque de faire plaisir à pas mal de monde.

Le chiffre est tellement dantesque qu’il en devient pratiquement ridicule. Alors que les dernières rumeurs parlaient de 67 personnages, les frères Russo ont tenu à rectifier le tir. Il n’y aura pas 67 personnages, mais 68. Soixante-huit. Autant dire que là, ça risque de faire beaucoup de monde à caser en seulement deux longs-métrages. On imagine déjà bien le killer-shot avec une rangée de héros, ou les posters du film qui n’en finissent plus, dans lesquels trouver Ant-Man se transformera très vite en partie de Où est Charlie ? Selon les cinéastes : « Tous les Avengers seront dans le film. Il y aura aussi des nouveaux Avengers, ainsi que d’autres personnages auxiliaires. Ajoutons des nouveaux protagonistes, dont certains sont issus d’autres propriétés de Marvel… Si nous nous reposons sur quelques personnages pour porter les arcs émotionnels des films, il y aura beaucoup d’autres apparitions ». Sous entendu que des personnages d’autres films et séries Marvel pourraient bien venir faire un petit coucou. On pense bien entendu aux héros présents dans la Civil War, mais aussi à Daredevil, Jessica Jones, le Punisher, ou encore les Fantastic Four. Sans oublier Spider-Man, Doctor Strange et Captain Marvel. À ce stade, les spéculations sont encore possibles. Quoi qu’il se passe, le casting d’Infinity War risque de faire date.

Avengers 3 68 01

Source image article. Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture