Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Marvel ne déconne vraiment pas avec Avengers Infinity War. Non content d’afficher un casting aux proportions bibliques, le long-métrage des frères Russo est déjà dans l’histoire. Prévu pour entrer en tournage au mois de février prochain, il sera également le film le plus cher du septième art.

On parle d’un budget record de presque 500 millions de dollars, selon le Telegraph. 486 pour être plus précis, ce qui représente quasiment un demi-milliard (on n’est plus à quelques millions près). Avec un budget d’une telle envergure, Marvel n’aura pas d’autre choix que d’exploser le Box-Office par tous les orifices. Avec autant d’argent sur la table, les bénéfices attendus s’élèvent au moins au milliard de dollars engrangé. En dessous de ça, on pourra clairement parler de « déception », ou en tout cas d’un retour loin d’être à la hauteur de l’investissement. Vous l’aurez compris, Marvel est déterminé à mettre le paquet pour le prochain Avengers. Sur le plan créatif, la firme se donne clairement les moyens de ses ambitions en affichant un casting vertigineux qui rassemblera les Avengers réguliers, mais aussi les Gardiens de la Galaxie. Au total, 67 personnages emblématiques vont se retrouver en Écosse, où le tournage s’étalera sur six mois. Il n’y a plus qu’à espérer que le résultat final sera à la hauteur d’un tel casting et d’un tel budget. Réponse le 25 avril 2018.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture