Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est confirmé. Après le carton intersidéral de Endgame, les Avengers reviendront dans un cinquième film. Compte tenu des scores génocidaires de Marvel au Box-Office, l’info pourrait paraître évidente. Mais elle ne l’était pas tant que ça.

Pour rappel, aucun film Avengers n’était au menu des plans de la phase 4 de Marvel. Compte tenu des changements opérés au sein de l’équipe, il était d’ailleurs fort possible que Marvel choisisse de dire adieu aux Avengers classiques, au profit d’une équipe de « New Avengers ». Une chose est certaine, le cinquième film est bien dans les plans du studio. C’est Kevin Feige lui-même qui l’a annoncé, au micro de MTV : « Ce sera une équipe très différente de celle que l’on a vue avant. C’est tout le but de Endgame ». Et on veut bien le croire. Il faut dire qu’après le grand climax de Endgame, une page s’est définitivement tournée pour le Marvel Cinematic Universe. Iron Man, Black Widow et Captain America appartiennent au passé, et des nouveaux visages se profilent à l’horizon. Annoncée il y a quelques jours au Comic-Con, la phase 4 a clairement des allures de nouveaux départs. On y a découvert de nouvelles franchises en devenir, comme les Eternals ou Chang-Chi. Thor est sur le point de passer le relais à son homologue féminin, et Black Panther, Doctor Strange, Ant-Man, Captain Marvel comme les Gardiens de la Galaxie sont toujours en embuscade. Sans compter que Scarlet Witch et Hawkeye devraient prendre beaucoup plus d’ampleur dans leurs séries respectives sur Disney Plus. Le Falcon devrait également prendre les couleurs de Captain America. Autant d’annonces qui promettent effectivement une équipe largement différente de ce que l’on a pu voir avant. Pour peu que les X-Men et les 4 Fantastiques se joignent à la fête…

Par Fox Mulder le

Plus de lecture