Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà une idée de scénario simple, mais qui fait appel à une angoisse de chacun: celle d’être perdu. Perdu, sur le genre de route dont tous les GPS du monde n’arriveront pas à vous tirer. Vous voyez le genre? Ceci dit, dans le métrage de Jeremy Lovering, aucun appareil électronique ne semble pouvoir chasser l’angoisse.

Un début d’histoire banale pour In Fear, puisque nous suivrons un couple épris d’amour, en pleine virée sur les routes étroites britanniques. Mais soudain, la sensation de tourner en rond va gagner les tourtereaux. Pire, l’inquiétude atteindra son apogée lorsque ils auront la certitude qu’un homme se joue d’eux… Vous avez dit glauque?

Notre couple sera composé d’un Tom, interprété par Iain De Caestecker, héros de l’éphémère série « The Fades ». Et de Lucy, Alice Englert de son vrai nom, nous avions déjà découvert la jeune actrice pour les besoins de la romance « Sublimes créatures ». Espérons juste que le métrage ne se perde pas sur les sentiers d’une daube sans nom…

Notons que la dernière actualité du film (qui sortira le 30 août sur les écrans britanniques) vient de se voir acquérir par les studios Canal+. Chose qui assurément nous permettra de découvrir très prochainement ce In Fear. Et pour (essayer) de vous convaincre définitivement, voilà une bande-annonce qui vous incitera certainement à remplir votre boîte à gants de cartes routière.

Par gianni77 le

Plus de lecture