Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Malgré la tentative américaine de s’approprier la franchise Rec avec un remake du premier opus espagnol (et une suite qui voulait s’en démarquer totalement), les Ibériques ont su garder la main sur ces histoires de zombies. Le crédo de ce quatrième épisode? Continuer à terroriser l’Europe et par la même occasion, clôturer la série.

Avec REC 4 : Apocalypse, nous reprendrons le cours de l’histoire au moment où l’unique rescapée, Angela Vidal (héroïne des deux premiers opus) est évacué de l’immeuble où s’étaient déroulés les deux premiers épisodes. La situation semble apaisée et sous contrôle. Mais évidemment, le virus revient sous une nouvelle forme, et propage la terreur… Après avoir passé la main pour Rec 3 (qu’il est préférable d’oublier par ailleurs) Jaume Balagueró reprend les manettes de la saga dont il avait réalisé les deux premiers longs-métrages.

Le réalisateur maintes fois primé pour Fragile ou La Secte son nom, aura à nouveau sous ses ordres Manuela Velasco, qui reprend ici son rôle emblématique d’Angela. Longtemps repoussé, le tournage a enfin débuté. Il devrait s’étaler sur sept semaines, et se partager entre les Iles Canaries et Barcelone. Le long-métrage ne devrait pas être projeté avant 2014. D’ici là, voilà le trailer du premier qui n’a pas vieillis.

+ DE REC


Bande-annonce du premier Rec

Par gianni77 le

Plus de lecture