Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

James Cameron est probablement le seul réalisateur capable d’annoncer pas moins de quatre suites à un film sorti il y a 7 ans. Alors que trois nouveaux films Avatar étaient déjà prévus, le célèbre cinéaste vient d’en rajouter un quatrième. C’est cadeau.

Dans un sens, on voyait mal Cameron ne pas pleinement exploiter le filon d’un film qui a littéralement explosé le Box-Office mondial. Il faut dire que le long-métrage a uniformément cartonné partout dans le monde, rapportant au total pas moins de 2,78 milliards de dollars. Aujourd’hui, James Cameron annonce que la suite d’Avatar sera son prochain film : « La prochaine fois que vous me verrez, ce sera sur Pandore ». En effet, la suite d’Avatar entre en tournage dès le mois prochain, pour une sortie actuellement prévue à 2018. Le film suivra une toute nouvelle histoire à part, qui fera néanmoins partie d’une grande saga. Sam Worthington, Zoe Saldana et Sigourney Weaver ont d’ailleurs été confirmés pour l’intégralité des suites du film. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’un ou plusieurs personnages ne pourront pas mourir en cours de route, ou tout simplement quitter le casting. De leurs côtés, Avatar 3, 4 et 5 seront respectivement prévus pour 2020, 2022, et 2023. Pandore n’a pas encore révélé tous ses secrets.

Par Yox le

Plus de lecture